Un appel conjoint de subventions EDC et des propositions EDGE

This post is also available in: English (Anglais)

Appel pour les propositions de l’EDC – Vous cherchez à financer un projet qui pourrait avoir un impact sur l’accompagnement pédagogique au Canada? Les propositions de projets de l’EDC (d’une valeur de 500 $ à 3 000 $) sont dues le 31 octobre. Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris le critère d’éligibilité, le formulaire de demande et la grille d’évaluation de l’examen par les pairs, veuillez consulter le https://edc.stlhe.ca/fr/financement/subventions-du-rfpes/

Appel pour les réviseurs – Êtes-vous disponible entre 2 er au 13 novembre? Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux reviseurs et nous les ajouterons à la liste de reviseurs de notre site Web. Pour vous porter volontaire, veuillez envoyer un courriel à le coordinateur, Kyle Scholz (kwscholz@uwaterloo.ca).

Appel à propositions pour les bourses d’échange du Réseau des formateurs en pédagogie de l’enseignement supérieur (BERFPES) – Par le biais d’un processus concurrentiel d’examen par les pairs, les membres du RFPES peuvent obtenir jusqu’à 2000 $ pour soutenir leurs initiatives d’échanges professionnels. Les propositions pour les bourses d’échange du RFPES doivent être reçues au plus tard dues le 31 octobre. Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris le critère d’éligibilité, le formulaire de demande de bourse d’échange du RFPES et la grille d’évaluation de l’examen par les pairs, veuillez consulter le site:https://edc.stlhe.ca/fr/financement/bourses-dechange/.

Appel à examinateurs des BERFPES – Êtes-vous disponible entre 2 er au 13 novembre? Nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux membres expérimentés au comité d’examen, leurs noms figureront sur la liste des examinateurs qui figure sur notre site web. Pour vous porter volontaire, veuillez envoyer un courriel à la coordinatrice des BERFPES, Deb Chen (debrah.chen@ubc.ca).

Nous vous rappelons que le chercheur principal doit être membre du RFPES. Si vous avez la moindre question, veuillez envoyer un courriel à Natasha Hannon, vice-présidente, Programme de prix et de reconnaissance du RFPES (nhannon@niagaracollege.ca).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *