Prix pour conseillers pédagogiques : Appel à nomination

This post is also available in: English (Anglais)

Chers et chères collègues,

Les nominations pour lesPrix de leadership et de conseiller pédagogique émérite pour carrière exceptionnelle du RFPES doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 8 octobre 2021 à 16 h 30 (heure de l’Est).Ces prix représentent une occasion importante de reconnaître publiquement le travail des conseillers pédagogiques d’un bout à l’autre du Canada et d’exprimer notre gratitude collective pour ce travail.

Le Prix de conseiller pédagogique émérite pour carrière exceptionnelle récompense les personnes qui ont 15 ans ou plus de service en pédagogie et qui ont apporté de nombreuses contributions significatives en pédagogie aux niveaux local, provincial et national ainsi qu’à la communauté du RFPES.

Le Prix de leadership pour conseillers pédagogiques récompense les personnes qui ont fait preuve de compétences exceptionnelles en leadership alors qu’elles travaillaient sur un projet ou une initiative dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage dont la communauté des conseillers pédagogiques a bénéficié.

Ces prix seront décernés lors du Colloque 2022 du Réseau de formateurs en pédagogie de l’enseignement supérieur. La date limite pour envoyer les dossiers de nomination pour chaque prix est le vendredi 8 octobre 2021 à 16 h 30 (heure de l’Est). Vous trouverez ci-dessous les renseignements concernant l’éligibilité et les exigences relatives aux soumissions. Nous vous encourageons à songer à présenter votre propre nomination ou celle d’un ou d’une collègue pour ces prix.

Si vous avez des questions, veuillez les envoyer à Sanja Ivanov à ivanov.sanja2@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *