Bourses

This post is also available in: English (Anglais)

Chers et chères collègues,

Le RFPES vous invite à profiter de fonds disponibles pour aider les étudiants, les étudiantes et toutes les personnes qui débutent en tant que conseillers et conseillères pédagogiques à assister au Colloque 2021 du RFPES qui se tiendra en ligne les 17 et 18 février 2021.

Le Fonds de bourses pour le colloque et l’Institut du RFPES est ouvert aux étudiants et aux étudiantes de premier cycle et des cycles supérieurs ainsi qu’aux personnes qui débutent en tant que conseillers et conseillères pédagogiques (ayant jusqu’à 3 ans d’expérience) qui, sans l’aide de ce financement, ne seraient pas en mesure d’assister au colloque. Les candidats et les candidates retenus recevront au maximum le montant des frais d’inscription au colloque, avant le colloque.

Les renseignements sur l’éligibilité et les critères de sélection sont accessibles à : https://edc.stlhe.ca/fr/financement/bourses/.

La date limite pour envoyer les demandes de bourse est le vendredi 8 janvier 2021 à 23 h 59 (HNE). Toutes les demandes doivent être envoyées à la vice-présidente des prix et récompenses du RFPES, Natasha Hannon, en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter Natasha par courriel à nhannon@niagaracollege.ca.

*Remarque : À moins que la date limite ne soit officiellement repoussée par le RFPES, les demandes de bourses envoyées après la date limite affichée ne seront pas acceptées.

Cordialement,

Natasha